PUBLICITÉ

Nba : Gorgui Sy Dieng s’offre encore une grosse performance (Vidéo)

Gorgui Sy Dieng en grande forme! Depuis la blessure de Karl-Anthony Towns, il est devenu le leader offensif et défensif des Wolves. Hier nuit, il a livré l’un de ses meilleurs matches en carrière face aux Cavaliers.

 

Le meilleur Gorgui Sy Dieng …

Karl-Anthony Towns à l’infirmerie depuis dix matches, Minnesota a vécu des moments très compliqués mais ça va mieux avec désormais trois victoires en quatre matches à la faveur d’un calendrier plutôt sympa. Towns absent, c’est Gorgui Dieng qui a repris sa place dans le cinq de départ, et le Sénégalais s’est transformé en Al Horford. Tirs à 3-points, défense, distribution du jeu… Le pivot de Minnesota est, selon Basket Us, devenu la plaque tournante du jeu des Wolves, et cette nuit, il a livré son match le plus complet en carrière avec 22 points à 8 sur 10 aux tirs, dont 4 sur 5 à 3-points, 13 rebonds, 6 passes et 4 contres. En 29 minutes !

Gorgui encore…

Dieng s’est découvert une passion pour le 3-points, et hier nuit, il a fait très mal dans le « money time » lorsque Cleveland était parvenu à renverser le cours du match. On retiendra aussi tout son boulot habituel comme les écrans, les rebonds offensifs et les contres en deuxième rideau. Et lorsqu’il contre, il lance la contre-attaque, et c’est lui qui se retrouve même à l’arrivée. On retiendra aussi son jeu de main à la main pour libérer des coéquipiers.

 

 

Gorgui Sy Dieng Minnesota
whatsapp 294
Annonces

(2) commentaires

Issa Ba

jajeuf way !
notre fierté nationale

Assane

Bravo diambar! Continue à bien travailler. Nos prières vous accompagneront.

Publier un commentaire