Navette Dem Dikk : Guédiawaye-AIBD toutes les 2h, 6 000 FCFA

Dakar Dem Dikk (transport public) informe les voyageurs de la disponibilité de sa navette reliant Guédiawaye à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). La ligne 220, au départ de l’Espace BRT du terminus Dem Dikk de Guédiawaye, propose un départ toutes les deux heures.

Les horaires de départ de Guédiawaye s’étendent de 4h30 à 00h30, tandis que les départs de l’AIBD sont assurés de 6h30 à 2h30. Le tarif reste inchangé à 6 000 FCFA. Pour toute information complémentaire, les usagers peuvent consulter le site www.demdikk.sn ou contacter le centre d’appel au +221 33 824 10 10.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

  1. Il devrait y avoir aussi une ligne qui quitte le terminus de Aéroport Yoff pour aller à AIBD. Cela permettrait aux résidents de Yoff, Ngor… de pouvoir rallier directement Diass !!!

Laisser un commentaire