Navétanes Fatick : L’Odcav menace de suspendre les compétitions

Les dirigeants des zones I et II de l’ODCAV de Fatick commune menacent de suspendre les matchs de football du Championnat national populaire (CNP), communément appelé « navétanes », pour protester contre l’état de dégradation du stade Massène Sène.

Les responsables des deux zones ont prévenu que « si la situation reste en l’état, jusqu’au delà de la date du 3 septembre prochain, la décision de suspendre les activités du mouvement Navétanes sera mise à exécution, à compter de la saison en cours ».

Dégradation 

« Le Stade Massène Sène, depuis la saison 2018, se dégrade de jour en jour, comme l’attestent les projecteurs, dont la luminosité est très faible, provoquant l’interruption, voire l’arrêt des rencontres du CNP », a dénoncé le président de la Zone I de l’ODCAV de Fatick, Adama Seck lors d’une rencontre avec des journalistes.


Eclairage

Selon lui, le directeur du stade a soutenu qu’il « est impossible » cette saison 2019, de jouer pendant la nuit, l’éclairage du stade n’étant pas favorable à cela. Il est à noter qu’Adama Seck a lu une déclaration conjointe intitulée « Sauvons le stade Massène Sène » en présence du président de la zone II de l’ODCAV de Fatick, Wally Diouf.

Doléances

Les dirigeants ont également demandé le détachement d’éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) « en permanence » pour afin permettre « d’assurer la sécurité des activités sportives de vacances« .

1 COMMENTAIRE
  • malik

    Ou est le maire de lapr

Publiez un commentaire