Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Navétanes : Dekheulé/Yeggo - l'arbitre sert 8 cartons rouges

Incroyable et insolite à la fois! L’arbitre (au centre avec le ballon) de la rencontre opposant Dekheulé à Yéggo, en quarts de finale de la zone 4 B de l’Odcav de Dakar, au stade Demba Diop, a été l’homme du match.

En effet, il s’est passé qu’à l’entrée des deux équipes, il y a eu bagarre générale à cause de pratiques occultes (khons). L’arbitre a brandi 3 cartons rouges pour chaque équipe, avant de demander aux deux équipes de compléter leur onze de départ. Pendant le match, il a encore brandi un carton pour chaque équipe.

Publicité

L’attitude de cet arbitre est saluée par beaucoup de personnes, car les pratiques occultes favorisent la violence dans les navétanes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire