« Navetanes » à Pikine : Interdiction des matches, au-delà de 19 H

« Navetanes » à Pikine : Interdiction des matches, au-delà de 19 H

Il n’y aura plus de matches de  »navetanes » au-delà de 19h dans le département de Pikine. C’est ce qu’a révélé un communiqué du préfet de Pikine, Moustapha Ndiaye, parvenu à la rédaction de Senego.

Pour des questions sécuritaires, le préfet de Pikine a interdit par arrêté les matches de football du championnat national populaire « navetanes », au delà de 19h.

Raisons de sécurité

« Sont interdits  pour des raisons liées à la prévention de troubles à l’ordre public et à la sécurisation des personnes et de leurs biens, la programmation des matches de football  du championnat populaire communément appelé  »navetanes » et leur déroulement au-delà de 19 heures dans le département de Pikine« , lit-on dans le texte.

Document

5 COMMENTAIRES
  • Mort dans l'âme

    Si les autorités étaient des responsables sérieuses, elles allaient arrêter cette connerie appelée nawetane. Il n’ya pas plus connerie que les nawetane parrainé par des conards politiciens.
    Octobre, c’est le moi de l’école.

  • A.T

    Pendant les couvre feu le Sénégal étai en paix.pas d’agression .tout le monde étaient discipliné.

  • A.T

    Il faut arrêter tout les matches,sa n’a pas de sens.il augmente que l’insécurité et l’incivisme.sa ne colle pas l’ouverture des écoles.

  • boabdou

    les politiciens ont completement detruit notre pays.personne n est plus en security.. essayons de rever un senegal sans politicien,sans activiste.

  • jeff

    Cette merde de nawetan ! Arretons le définitivement. Grosse mafia !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *