Nar Seck chante pour la « victoire » de Sonko et le Pastef

Nar Seck chante pour la « victoire » de Sonko et le Pastef

La jeune artiste Nar Seck a réussi un grand coup avec la sortie de son tout premier clip officiel. Un hommage sincère au leader panafricain Ousmane Sonko, ce clip célèbre ce que l’artiste décrit comme une victoire historique du parti Pastef lors des législatives de 2024. Avec une majorité qualifiée à l’Assemblée nationale, le mouvement a marqué les esprits et la chanson de Nar Seck en fait écho avec une mélodie entraînante et des paroles inspirantes.

En réussissant ce vibrant portrait musical, Nar Seck allie joie de vivre et engagement politique. Elle se positionne ainsi comme une nouvelle voix importante de la scène musicale sénégalaise. Sa capacité à mêler lyrisme, patriotisme et énergie promet de marquer durablement l’avenir de la musique au Sénégal et au-delà.

Le clip, mis en image par le talentueux réalisateur Papa Ndiaye Photoma, renforce le message puissant de l’artiste. Nar Seck ne fait pas que chanter, elle revendique une identité et un engagement forts avec des valeurs qui touchent bien au-delà de la sphère musicale.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *