Naples: Osimhen aurait apporté un nouveau variant de la COVID-19 en Italie

Osimhen

Le variant B.1.525 de la COVID-19 qui a déjà été isolé à Naples aurait atteint le territoire italien par l’intermédiaire de Victor Osimhen, qui a célébré sans aucune mesure son anniversaire au Nigeria et a fini être contaminé. C’est ce que rapporte ‘Il Napolista’.

La soirée sans mesures sanitaires de Victor Osimhen au Nigeria va causer plus de problèmes que prévu à l’attaquant de Naples, âgé de 22 ans. Et c’est qu’après la fuite des images controversées d’Osimhen célébrant son anniversaire dans son pays natal sans masque, Naples a confirmé le test positif au coronavirus de son joueur.

Osimhen infecté lors de son anniversaire

L’attaquant a été infecté lors de sa soirée d’anniversaire à Noël, mais pas avec n’importe quel virus : avec un variant de la COVID-19 qui n’a jamais été enregistré auparavant en Italie.

Il s’agit du variant B.1.525, un nouveau variant du coronavirus qui aurait été isolé à Naples grâce aux travaux des hôpitaux Pascale et Federico II, et qui, curieusement, aurait été apporté en Italie par Osimhen lui-même.

Il s’agit des informations publiées par ‘Il Napolista’, bien qu’il s’agisse de données sensibles qui ne peuvent être confirmées officiellement en raison de la loi sur la protection des données.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire