Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Koulibaly

Naples: Kalidou Koulibaly met les choses au clair concernant son avenir

Annoncé un peu partout en Europe le mercato estival, Kalidou Koulibaly pourrait finalement rester un joueur de Naples. C’est en tous cas ce qu’il explique dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

Koulibaly, le joueur le plus suivi d’Europe

Kalidou Koulibaly est le joueur le plus suivi d’Europe. En Espagne, en France comme en Angleterre, le Sénégalais ne manque pas de prétendants. PSG, Real Madrid, Fc Barcelone, Manchester United, Liverpool, Manchester City, Newcastle…, veulent tous s’attacher les services du défenseur Napolitain. Il suscite donc les convoitises, et le président du club napolitain n’avait pas fermé la porte à un transfert dans une déclaration livrée en juin :

« Si City, United, ou le PSG se présentaient avec 100 millions, j’y penserais et il est probable qu’il partirait, toujours si sa volonté était de partir », avait expliqué Aurelio de Laurentiis.

Koulibaly pourra rester

Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2023, le Sénégalais affirme de son côté ne pas vouloir partir du club de la Campanie. Il souhaite honorer la fin de son contrat, et évoque la possibilité de finir sa carrière avec les Gli Azzurri.

“On verra ce que le président décidera, s’il me proposera une prolongation de contrat qui me permettrait de terminer ma carrière à Naples. Pour le moment, j’ai encore trois ans de contrat et je ne pense à rien d’autre qu’au Napoli”, déclare Koulibaly.

87 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:38 - 19/09/2020

    Amadou présente les nouveaux Passeports biométriques diplomatique et de service…

    Whatsapp
    8:35 - 19/09/2020

    Revue de Presse (Wolof) Rfm du Samedi 19 Septembre 2020 Par Mamadou Mouhamed Ndiaye

    Whatsapp
    5:09 - 19/09/2020

    Météo : De fortes pluies annoncées ce samedi dans quelques localités…

    Whatsapp
    2:59 - 19/09/2020

    Mercato : En route pour Chelsea, Mendy a fait ses adieux à ses coéquipiers

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp