Naples: Kalidou Koulibaly dans le viseur de Newcastle

Football Insider rapporte que le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly est dans les petits papiers du club anglais Newcastle. Les Magpies, fraîchement achetés par le Fonds souverain d’Arabie saoudite (PIF), pourraient débourser plus de 200 millions d’euros lors de la prochaine fenêtre des transferts, en janvier prochain.

Passé récemment sous pavillon saoudien, Newcastle devrait être actif lors des prochaines fenêtres de mercato. Et cet hiver, les Magpies pourraient passer à l’attaque pour Koulibaly (30 ans), le défenseur de Naples.

Mais recruter Koulibaly ne sera pas une tâche aisée. Pour y parvenir, le club anglais devra négocier avec Aurelio de Laurentiis, le président du club napolitain. Connu pour son caractère très fort, le patron de Napoli a tendance à faire comprendre aux clubs qu’il ne permettra pas le départ de ses joueurs importants pour des sommes qui ne sont pas juteuses pour les coffres de l’équipe. D’ailleurs, par le passé, face à l’intérêt de certains clubs pour le Sénégalais, Aurelio de Laurentiis avait fixé son prix à 100 millions d’euros. Néanmoins, l’argent ne sera plus vraiment un obstacle pour celui qui est, à présent, le club le plus riche de la planète.

Débarqué en 2014 à Naples, Koulibaly pourrait être tenté de vivre un nouveau défi dans sa carrière.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire