Namibie / Senegal: Deux pièces maîtresses des Lions blessés

Sadio Mane et Mame Biram Diouf, deux pièces essentielles de l’attaque des Lions ne sont pas encore sûrs de prendre part à la rencontre de la 2ème journée éliminatoire de la Can 2015 contre la Namibie dimanche. Mane a rejoint la tanière avec une blessure à la hanche droite qui ne l’a pas empêché de jouer le week-end écoulé en club. Le joueur ressentirait encore quelques douleurs. Mame Biram Diouf de son côté, souffre des adducteurs. Pour ne pas prendre de risques, le staff médical à ménage ces deux joueurs pour la première séance d’entraînement à Windoek.
Ces deux joueurs espèrent prendre a le l’entraînement collectif de ce mercredi, mais tout dépendra de l’évolution de leurs blessures.
La tanière devrait afficher complet ce mercredi, puisque les derniers retardataires comme Pape Alioune Ndiaye (problème de correspondance), Diawandou Diagne (remplaçant de Alfred Ndiaye blesse) et Zargo Touré (signature de contrat à Lorient) vont rejoindre le groupe ce mercredi.
Les joueurs ayant pris part à la séance de mardi
Les gardiens, Abdoulaye Diallo et Khadim Ndiaye, les défenseurs, Issa Cissokho, Lamine Gassama, Kara Mbodji, Kalidou Koulibaly, Pape Souaré et Cheikh Mbengue, les milieux, Salif Sané, Cheikh Ndoye, Stéphane Badji, Idrissa Gana Guèye, Cheikhou Kouyaté, Henri Saivet et les attaquants, Moussa Konaté, Diafra Sakho et Pape Sané, ont pris part, hier, à la courte séance de décrassage sur la pelouse synthétique du stade Sam Nujoma de Windhoek.