Naira Marley en garde à vue après le décès mystérieux d’un musicien qu’il produisait

Naira Marley, figure de proue de la musique nigériane, est actuellement au centre d’une affaire qui provoque des remous dans tout le Nigeria. Selon Le Quotidien, il a été placé en garde à vue à Lagos depuis mardi 3 octobre, suite au décès d’un des artistes de son label.

Naira Marley est bien connu pour son tube ‘Abracadabra’, mais il est aujourd’hui sous les feux des projecteurs pour une raison beaucoup moins enviable. Le 12 septembre dernier, un des artistes qu’il produisait, Mohbad, est décédé dans des circonstances mystérieuses à Lagos. La police cherche toujours à élucider les circonstances de ce décès.

Il semble que Mohbad entretenait des relations tendues avec le label de Marley, ce qui a poussé la police à vouloir entendre le dirigeant de Marlian Music. Pour répondre à leurs interrogations, Azeez Fashola, de son vrai nom, a fait le voyage depuis l’Europe.

Sur les réseaux sociaux, les accusations fusent et beaucoup soupçonnent Marley ou son équipe d’être à l’origine de ce décès tragique. Marley a exprimé son désir de collaborer avec la police pour faire éclater la «vérité et la justice». Il est actuellement en garde à vue, et l’issue de l’enquête déterminera si le «bad boy» de l’afrobeat pourra retrouver les feux de la rampe ou s’il sera conduit en prison.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire