Publicité

Mystérieuse disparition d'une fille de 4 ans à Kolda : Un suspect en garde-à-vue à la gendarmerie

  La petite Aminata Coulibaly, 4 ans, est portée disparue, depuis le mardi 25 mai, dans la matinée. La maman Woury Camara, âgée d’une trentaine d’années, renseigne avoir perdu la trace de son enfant, ce matin-là, vers 7 heures. La petite suivait son père qui allait au travail.

Selon ses dires, rapporte Enquête, elle a été enlevée par un individu non encore identifié. Les gendarmes de Kolda chargés de l’enquête, eux, n’écartent aucune hypothèse : accident, enlèvement ou piste familiale. Malheureusement jusqu’ici, leurs recherches ne donnent rien. « Nous ne pouvons pas affirmer qu’elle est toujours en vie ou déjà morte », déclare une source proche de l’enquête.

Publicité

Depuis mercredi 26 mai, un homme suspect a été placé en garde-à-vue à la gendarmerie de Kolda. «Il s’agissait de vérifier plusieurs incohérences dans leurs déclarations. Déjà, nous avons deux personnes qui ont confirmé que le suspect en question a enlevé la fillette. Il s’agit de la copine de la fillette disparue qui était avec elle, au moment où elle a été enlevée et du gardien qui a soutenu que la même personne qu’il avait vue porter une fillette présente les mêmes caractéristiques», renseigne notre interlocuteur.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire