« Musiba » : 2 millions de vues en 9 jours, Dip Doundou Guiss au sommet

« Musiba » : 2 millions de vues en 9 jours, Dip Doundou Guiss au sommet

« Musiba » a fait un tabac sur les réseaux sociaux. Du teaser à sa sortie, le morceau de Dip Doundou Guiss régale les fans du rappeur. 

En 9 jours, le clip a atteint 2 millions de vues sur Youtube. Apprécié ou critiqué, Dip Doundou Guiss a réussi à captiver les Sénégalais. Pour preuve, le clip est toujours dans le top 1 des tendances. D’ailleurs, depuis sa sortie, ses concurrents sont agités et font la course pour dépasser son niveau.

Sur Instagram, le rappeur a partagé une photo et adressé un message à ses fans :  » 2.000.000 de vues en 9 jours ! Merci encore à tous pour le soutien. »

8 COMMENTAIRES
  • Pape

    Papedip est le meilleur d’où ces ne morom

  • Manga

    En tant que sénégalais je reconnais qu’il est le meilleur de sa génération.Amoull morom bilahi.

  • Mane

    A chaque clip le mec, il arrive à garder la même cadence et surtout comme Michael Jackson à faire quelque chose d’inattendu.

    Rare sont les personnes qui regardent une fois ton clip…. On les saigne avant de passer à autre chose.
    Merci DIP tu es un bosseur!

  • King baba rek

    Des vue virtuelle tout est fake chez lui , rien que pour concurrencer king baba il peux même vendre sa famille pour acheter des vue , pitié de lui

    • Dip king

      Mdr

    • Valar

      Ne sois pas un imbécile way

    • Oukhmou

      Lol

    • Saturnin Hermann Marcel Gomis

      Les démon com toi ne mérite pas vivre

Les commentaires sont fermés.