Annonces
Publicité
» » » » » » Mouvement « And falaat Macky »: « Moustapha...

Mouvement « And falaat Macky »: « Moustapha Cissé Lô est l’une des causes de la défaite de Bby à Touba… »

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

« Moustapha Cissé Lô, si le Président Macky Sall pouvait l’interdire de faire de la Politique à Touba, il allait le faire« , selon Serigne Abdou Lahat Mbacké Ndoulo. Ces élections législatives ont été marquées par de nombreuses contestations, du fait, selon certains, du manque de sérieux dans l’organisation. Dans un entretien avec Senego, … Serigne Abdou Lahat Mbacké Ndoulo dénonce le laxisme de certains responsables politique de la mouvance présidentielle qu’il qualifie « d’incompétents ». Raison pour laquelle, selon lui, la Coalition Bby a perdu à Touba.

Serigne Abdou Lahat Mbacké Ndoulo, président du Mouvement « And falaat Macky » est d’avis que Moustapha Cissé Lô ne respecte pas les autorités de Touba. Et selon lui, ce dernier est l’une des causes de la défaite de Bby à Touba qui ne voudrait plus rien avoir avec Macky Sall. « Il est trop autoritaire. Et il s’est réveillé du jour au lendemain avec un visage qu’on ne lui connaissait pas. Il a voulu montrer au président que c’est un lion. Ce n’est pas une raison de t’en prendre à tes guides religieux. Il a des adversaires politique, c’est à eux qu’il devait s’en prendre« , peste-t-il.

Cheikh Abdou Bali aussi n’est pas en reste. Serigne Abdou Lahat Mbacké Ndoulo estime que le président ne devrait plus l’impliquer dans des élections. La cause, bien que, de son avis, ce dernier a de bonnes intentions, « mais à Touba, il existe des jeunes qui ne peuvent pas composer avec lui. Il doit démissionner du parti. Le chemin qu’à pris le président n’est pas bon, c’est pourquoi il a été sanctionné à Touba. Mais aussi, certains ne veulent pas que Cheikh Abdou perse en politique, dans la ville sainte. Il n’est pas fait pour la politique car il est très poli. Et pour faire de la politique, il faut avoir de la hargne« .

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • securite
    10/08/2017 09:20

    le ga lo n a pas de l’humilite toutes ses dires j ai de l argent j ai de l argent il n est pas un exemple dans sa comunication

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces