Moustapha Sarré (Porte-parole du gouvernement): « Les audits seront bientôt publiés avec beaucoup de surprises » (Vidéo)

Moustapha Sarré (Porte-parole du gouvernement): « Les audits seront bientôt publiés avec beaucoup de surprises » (Vidéo)

Lors de son passage dans l’émission Pencoo sur Walf, Moustapha Sarré, ministre de la Formation professionnelle et porte-parole du gouvernement, a suscité l’attention en déclarant que les prochains audits gouvernementaux promettent de révéler des surprises importantes.

Moustapha Sarré a souligné l’importance de la transparence et de la responsabilité dans la gestion publique, affirmant que les audits à venir couvriront divers secteurs cruciaux avec des révélations potentiellement impactantes.

9 COMMENTAIRES
  • SENEGALAIS

    AUDITER NE VEUT PAS DIRE TRAQUER

  • Baradolixumbeul

    Sois discret et moins bavard, nous espérons que Marie teuw et khémess ne seront pas épargnés ?

  • Mandiaye Diawo

    En tout cas Sonko et Diomaye ce qu’ils ont vécu s’ils mettent le coude dans des dossiers de vols avec.touted les considérations les sacrifices que le peuple à fait.pour ils verront ce que le peuple leurs reserveront

  • Dickens

    Vraiment ce régime fait chier quoi . On vous a élu pour travailler inlassablement pour hisser le Sénégal vers le haut sommet. Vous êtes incapables il faut démissionner et rendre le tablier c’est tout on a marre d entendre ces conneries d audites et vous n aller épingler personne. Montrez nous ce vous avez dans la tête pour faire avancer économiquement et socialement dans la paix . Le Sénégal n a pas de conflits . Ce sont du bombe à retardement. Le plus important c’est de nous montrer est ce que vous avez du jus dans la tête?

  • watawat

    Qu’attendre « de révélations » d’un gouvernement mis en place et dirigé par un menteur?

  • Luneo70

    D,après Aliou sall le frère du président Macky sall ousmane Sonko est entrain de négocier avec beaucoup de responsables APR qui ont volées l,argent des sénégalais et qui ont peur d,aller en prison donc tous les rapports d,audits ne seront pas publiés il y’aura des rapports ou sonko va mettre son coude

  • Sow

    Mr catastrophe de pastef il ne raconte que des inepties tellement il est nul

  • Senefrik

    Enfin vivement que tous ces voleurs soient lourdement sanctionnés pour que ça serve de leçon !

  • Nafina

    La transparence des finances publiques au Sénégal inspire confiance et stabilité.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *