Publicité

Moustapha Niasse : "La volonté politique et l’adhésion populaire se sont conjuguées pour accompagner les Lions"

Le président Moustapha Niasse a adressé ses félicitations et celles de l’Assemblée nationale à l’équipe nationale de football, victorieuse de la 33e Coupe d’Afrique des nations (CAN).

« Dans un remarquable élan patriotique, ils ont réactualisé notre tradition épique, en faisant montre de courage, d’abnégation, de talent, d’intelligence et de solidarité, pour répondre aux attentes de toute la Nation », lit-on dans un communiqué signé Moustapha Niasse.

Publicité

Selon le président de l’Assemblée nationale, la détermination et la persévérance des Lions de la Teranga ont contribué à consolider la cohésion nationale, en cristallisant notre commun vouloir de vie commune et en offrant à notre jeunesse un modèle grandeur nature.

Pour M. Niasse, la volonté politique et l’adhésion populaire se sont conjuguées pour accompagner les Lions dans leur épopée triomphale, jusqu’au sommet de la pyramide.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire