Moustapha Niang, lauréat du Grand prix El Hadj Ibrahima Niass de récital de Coran

Moustapha Niang est le lauréat de la troisième édition de récital de Coran qui a eu lieu à Médina Baye avec la partition de l’ensemble des daaras de Kaolack. Le parrain de cette année est le Khalife de Baye Niass au Nigéria, Cheikh Isakha Rabiyu.

La cérémonie a été présidée par le Khalife, Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, directeur de l’Institut El Hadj Abdoulaye Niass, Cheikh Tidiane Cissé, Imam de la Grande mosquée.

Le lauréat a eu comme récompense, un billet pour la Mecque, une bourse d’études au Caire plus 5 millions de F Cfa. Dans la foulée, tous les autres participants ont été récompensés par le Khalife général.

A l’instar des années précédentes, l’organisation de cette 3e édition qui a été confiée par le Khalife général Cheikh Tidiane Niass à Cheikh Mohamed Abdoul Malick Ibrahim Niass, a vu la participation de l’ensemble des Moukhadam et des disciples de Baye Niass venus du Nigéria, de la Mauritanie et de toute l’Afrique.

4 commentaires

  1. diamou yalla

    Ziaré le khalif cheikh ahmed tidiane niass et Félicitations aux lauréats nii rek la il faut encourager les musulmans a apprendre le st coran et a metriser ses connaissances car le coran est le code de conduite de l'islam.

Comments are closed.