Moustapha Niang est le lauréat de la troisième édition de récital de Coran qui a eu lieu à Médina Baye avec la partition de l’ensemble des daaras de Kaolack. Le parrain de cette année est le Khalife de Baye Niass au Nigéria, Cheikh Isakha Rabiyu.
La cérémonie a été présidée par le Khalife, Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, directeur de l’Institut El Hadj Abdoulaye Niass, Cheikh Tidiane Cissé, Imam de la Grande mosquée.
Le lauréat a eu comme récompense, un billet pour la Mecque, une bourse d’études au Caire plus 5 millions de F Cfa. Dans la foulée, tous les autres participants ont été récompensés par le Khalife général.
A l’instar des années précédentes, l’organisation de cette 3e édition qui a été confiée par le Khalife général Cheikh Tidiane Niass à Cheikh Mohamed Abdoul Malick Ibrahim Niass, a vu la participation de l’ensemble des Moukhadam et des disciples de Baye Niass venus du Nigéria, de la Mauritanie et de toute l’Afrique.
mahachala
Ziaré le khalif cheikh ahmed tidiane niass et Félicitations aux lauréats nii rek la il faut encourager les musulmans a apprendre le st coran et a metriser ses connaissances car le coran est le code de conduite de l'islam.
Ma Shaa Allah
ALHAMDOULILAH DIEUREDIEUF BAYE NIASS