BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 16:15

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° cloudy-day
Annonces

Moustapha Junior Lo: « Nous avons bastonné le nommé Modou Fall Yoobeul parce que… »

Bastonnade, Modou Fall Yoobeul, Moustapha Junior Lo
Moustapha Junior Lo: « Nous avons bastonné le nommé Modou Fall Yoobeul parce que… »

L’affaire avait défrayé la chronique. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, un jeune homme se faisait battre à tour de rôle par des talibés Mourides qui l’accusaient d’avoir proféré des injures sur un petit fils de Serigne Touba.

Alors que tout le monde attendait de connaître la suite de l’affaire, Moustapha Junior Lô, fils de l’honorable député Moustapha Cissé Lô, a fait face à la presse pour livrer les raisons qui l’ont poussé lui et ses camarades à bastonner Modou Fall.

« Nos pères et grands-parents ont tout abandonné pour Serigne Touba. Aujourd’hui que nous sommes majeurs et vaccinés, nous avons décidé de ne laisser personne manquer de respect aux chefs religieux descendants de ce dernier. C’est pourquoi quand nous avons entendu Modou Fall, à travers un panel Whatsapp, dire du mal d’eux, nous avons été le cueillir pour lui régler son compte. »

Le jeune Lô de poursuivre son discours. « Ce n’est pas que nous sommes violents. Seulement, un mouride, quand il est blessé jusque dans sa foi, il agit généralement sans réfléchir. C’est ce qui nous est arrivé. Le concerné a reconnu avoir fauté et a même reconnu que la sentence qui lui était infligée était, à bien des égards, en deçà de la gravité de son indiscipline. Il a attaqué notre patrimoine en accablant nos dignitaires divulguant des faussetés », assène le jeune homme qui également assure se réjouir de la décision des autorités de l’État, dont dira-t-il, le Président Macky Sall lui-même, de sévir contre cette propension à s’attaquer aux chefs religieux.

Annonces
Annonces

19 commentaires

  1. Deuggg dit :

    Et pourquoi tu n’as pas bastonné ton propre père qui avait même fait pire en taxant de faux marabout,ivrogne chasseur de primes qui ne faisait que courir derrière les femmes mariées serigne Abdou fatah qui est descendant directe de cheikhoul khadim.oú étais-tu? Pourquoi tu n’avais pas fait pareil? Arretez de nous prendre pour des imbéciles.

    1. Bakary2 dit :

      Très pertinent! That’s the question.

    2. VieNégre dit :

      Merci mon frère..!!!
      Comme on dit;La vérité blesse mais ne TUE pas…

  2. Tiana dit :

    Moustapha Junior Lo tu ne devais même pas te mêler des affaires de la famille de sérigne Touba. Ton arrière grand père était celui que blancs avaient payé pour contrer Ahmadou Bamba Khadim Rassoul. Ton grand père ta grand mère ont été déguerpi de Touba en pleine jour pour des comportements impropres. Donc tu est un descendant d’une famille de traître. Khadim Rassoul n’a pas besoin des malfaiteurs comme toi et ton père Moustapha Cissé Lo.

  3. Fall Mulhouse dit :

    Okkkkk je vois toi tu devrait être le dernier à se faire entendre ….
    Domou Cissé lo 😂😂😂😂😂😂😂

  4. Diambar dit :

    En tout cas celui qui parle de petit fis de sr touba vs le frappez . danguene tassewoul ak famille boulene geuneu dof rek.yaw sa baye mo geuneu hamadi si senegal te wahoko
    Je tassure ke si ce gars etait mon frere todione na sa .je marrete la pour ne pas heurte.sinon des vaux rien comme toi rek motah gnouy wah mouride yi lounek. Avec une justice forte teudione nagne sa ndeye si kassobi.fils de p???

  5. Diambar dit :

    Ce fils de put. Si on etait dans un Etat serieux teudj nagn ndayam bou yag.il fo selectionner les gens a battre sinon dinguene meussa lale lalake koulene geuneu dof fouf

  6. seyni+diaw dit :

    il est interdit de se faire justice soi meme

  7. Ou est le procureur de la République??? Ce pays va vraiment en lambeaux. Maky a au moins raison sur une chose : ce pays va tellement à vau l’eau que les investisseurs courageux qui viennent y mettre leur fric , doivent être traités come des princes.

  8. YMGX TMTC dit :

    ASSANE DIOUF pourquoi bimou wakhee ci mouride yi demon bastonner ko wadji geene nieme quoi

  9. YMGX TMTC dit :

    Yaw domou cisse lo bilahi sa beuss mougui ci mbed bii legui gua guiss nioula yarr one rek

  10. sheikh dit :

    Waw gollo gui dou yam

  11. Bakary2 dit :

    Très pertinent! That’s the question.

  12. black dit :

    tu es qui pour faire justice toi meme.tu doit être sévèrement corrige a ton tour aussi

  13. luimeme dit :

    Aller casser la gueule à ces putains de baye fall homo et bongoman qui tachent votre tariha alors !!!!

  14. tu devrais frapper ton père d’abord

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *