Publicité

Moustapha Diop : "Idy a clairement dit à Macky de terminer en beauté ..."

Moustapha Diop est revenu sur les prières de Idrissa Seck à l’endroit de Macky Sall, lors du Conseil des ministres décentralisé à Thiès. Selon le journaliste, le message codé du président du Rewmi n’est rien d’autre que de terminer le mandat et de partir en laissant le pays dans la paix pour pouvoir aller vivre tranquillement auprès de sa famille.

Le discours de Idrissa Seck à l’endroit de Macky Sall a été très intelligent. Et j’espère que Macky Sall et ses militants également vont avoir l’intelligence de le décortiquer.

Publicité

A en croire Moustapha Diop, Idrissa Seck a été clair. Il a appelé Macky à ne vouloir aller chercher un 3e mandat. De terminer son dernier mandat en beauté pour pouvoir aller tranquillement et dans la paix.

L’analyste politique explique Idy sait que le forcing pour un 3e mandat peut avoir des conséquences sur le pays et surtout sur son image…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

49 commentaires

  1. Soweto

    No pas clairement mr Diop, idrissa seck a manqué de courage il a tourné autour du pot, il n’a pas fait comme en 2012 avec wade aller droit au but


  2. satou

    ok maintenant il lit dans les pensées des autres vous êtes pas capable de dire toute une histoire sans y ajouter un surplus vous les opposants c’est grave


  3. oulimata ciss

    hypocrisie nafekh tek sii ignaneuh blhi digua nek ak niit tei doula yéné lou bax kou rathie djeumeulei sa kanam man idy khawma baneuh nit le


  4. BOY CASA

    Moustapha Diop vous représentez la malhonnête intellectuelle. Vous ne pouvez vous limiter des mots que le Président Idrissa Seck a dit au lieu de lire dans ces pensées.


  5. SARR

    Moustapha Diop est avec Sonko parce que la 2ème femme de Cheikh Niasse est de Pastef.Il a une formation de journaliste mais ne fait plus son métier depuis qu’il est le chiot de Sonko.


  6. Diop

    MOI JE NE SUIS PAS REPONDEUR MAIS CITOYEN LIBRE. VOUS DE PASTEF VOUS NOUS POURRISSEZ LA VIE. VOUS NE RECONNAISSEZ PAS LES INSTITUTIONS ET VOUS VOULEZ QU’ON VOUS LAISSE FAIRE


    • max

      c’est un escroc manipulateur aperiste dans ses oeuvres comme il sait que lui et ses comperes repondeurs automatiques sont minoritaires face aux patriotes,il a trouve cette methode de tricherie qu’il ont appris de macky


  7. Zeynab Fall

    Moustapha Diop vous êtes journaliste alors resta à ta place vous n’êtes pas Idrissa Seck pour savoir ce qu’il a dit. Arrêtez vos mensonges et laissez la politique vous n’êtes pas politicien.


  8. BEN OMAR NIASSE

    Même les journalistes sont devenus des politiciens pourquoi vous ne dites la vérité à ousmane sonko , un journaliste ne devrait pas montrer son camp dans son travail il doit rester neutre.


  9. Samba Sall

    Vous êtes en train de ternir le métier du journalisme, un bon journaliste devrait chercher à donner la bonne information mais pas à manipuler l’opinion publique.


  10. Thianta

    Nous avons porté notre choix sur votre personne de par votre expérience, votre parcours, votre sérénité face à toutes les situations mais surtout vous êtes l’incarnation parfaite d’un Leader National et international. Le meilleur président que le sénégal ait connut


  11. fally mbaye

    il ne faut pas déformer les propos des gens. le président macky a été déjà choisi par le peuple sénégalais. sa candidature est une demande sociale.


  12. Sallim

    Mdr lolou dou cas, souko Idy waxé MAcky dou betteu kén, mais heureusement que c’est une demande sociale. En plus Moustapha Diop kén deuglou toula t’es un politiciens .


  13. Sam le pirate

    ???????? ???????? Macky Sall est un DOMÉRAM bou dégoul dadji comme on dit.La seule solution qui reste au peupĺe pour faire bouger ses grosse fesses de notre Palais c’est niou TÉGAL NDAYAM et cela est inévitable. ????????????????????????


Laisser un commentaire