Moustapha Diop dézingue les membres de Aar Boulevard Abdou diouf

L’écart se creuse davantage entre Moustapha Diop et Mamour Diallo, dans le Ndiambour. Le ministre du Développement Industriel et des Petites et moyennes industries ( PMI ) était ce samedi à Louga pour présider un meeting organisé par les jeunes de sa localité, en l’occurrence Ibrahima Ndiaye Ndiaye qui a quitté Dolly de Mamour Diallo.

Une occasion pour l’édile de la ville de renouveler son engagement de faire de la localité une région émergente. Ibrahima Ndiaye Ndiaye, initiateur du meeting, s’est réjoui de l’engagement et de la disponibilité de Moustapha Diop avant de lui renouveler son engagement à le soutenir à continuer les projets qu’il a entamés dans la région. Une occasion également pour les Ndiambour-Ndiambour de témoigner leur fidélité au ministre maire.

« Quand j’ai décidé de quitter Mamour Diallo pour Moustapha Diop c’est parce que j’étais persuadé que c’est lui la personne idéale. Il est travailleur et n’est intéressé que par le développement de notre très cher Louga. Les gens ont beaucoup parlé de ma posture, mais je tiens à vous assurer que Moustapha Diop est le meilleur des choix », a indiqué Ibrahima Ndiaye.

« Nous profitons de cette occasion pour assurer le chef de l’Etat qu’il ne s’est pas trompé sur son choix. Il est très engagé, courageux et ne cesse de vanter la politique du président Macky Sall de faire du Sénégal un pays émergent. Ainsi je remercie tout le monde et renouvelle mes engagements auprès du ministre pour un Sénégal émergent », a laissé entendre Ibrahima Ndiaye Ndiaye.

Le ministre Moustapha Diop, prenant la parole, a remercié son frère avant de décliner ses ambitions de continuer le travail entamé.

« Je suis très honoré de me retrouver parmi vous pour échanger et communier avec tous ceux qui ont répondu chaleureusement à cet appel. Je suis très content et fier de vous. Cette forte mobilisation montre que vous êtes toujours unis autour de l’essentiel, c’est à dire travailler pour notre très cher pays en général et notre cher Louga en particulier », dira M. Diop.

Il ajoute : « Je me félicite de travailler avec un jeune comme Ibrahima Ndiaye Ndiaye qui est sincère et courageux. Il n’a jamais triché avec moi et travaille sans relâche pour m’aider à réaliser le travail que je fais pour Louga et le Sénégal. Il est conscient de mon engagement auprès de Macky Sall et ne cesse de nous soutenir. Je le remercie et lui demande de continuer sur cette voie ».

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    vous les poliyiciens questcewue vous avez fait a louga reelement distrubuer de largent sa ne peux pas devoloper un pays cesser la baguaye les senegalais vous demande de faire quelques choses de concret largent sa ce travsille disins que votre mode de faire la politique laisse a desirais il faudra faire la politique autrement construire des ecole technique pour former les enfant surtout dimunue pour quil puissent assurer un avenire meilleur votre systeme de faire la politique elle est ce vous faites cest acheter des gens comme des sclaves vous les politicien francement sa ne vas pas ces le serueux qui vous manque le fait distrubuer de largent vous faites toujour une campagne electorale contunu cest pas digne ya beaucoup de choses quont doit faire a louga implanter des usune pour pouvoire fixer les gens dans leur contrees ou village les gens vont travaller ne prenaient pas les senegalais comme des animaux les jeunnes aiment travailles mes votre systeme ce nest de la corruption il faudra lapolitique autrement il faudra devoloper ce pays rapidement avec serieux

Publiez un commentaire