Moustapha Diop à Macky : « Les réseaux sociaux, c’est l’expression de la colère des jeunes… »

MacKy Sall est hanté par les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui devenus pour la population, le seul moyen d’expression. C’est l’avis de Moustapha Diop.

Le journaliste de Walf indexe la responsabilité du président Macky Sall sur ce qui se passe dans les réseaux sociaux. C’est le cas avec le recrutement des maires…

Et d’ajouter : « Les réseaux sociaux, c’est l’expression de la colère des jeunes… »

20 COMMENTAIRES
  • Soce

    Thiey ce soit disant journaliste il n est jamais content

    • tony

      Non ce n’est pas un journaliste , c’est un opposant à. qui Walfadjiri a donné un plateau de télé pour attaquer le gouvernement.
      Il se cache derrière ce manteau pour chauffer les jeunes écervelés. Mais d’autres jeunes , encore plus nombreux commencent à comprendre le jeu de cet opposition.

  • sow

    Moustapha tu fais honte à ta corporation t es devenu le journaliste le plus nul des médias à cause de ta proximité avec des nuls comme ceux qui t entourent sur le plateau de walftv. ressaisis toi.

  • jules Diagne

    je suis désolé mais Moustapha Diop est l’un des meilleurs journalistes de sa génération ne soyez pas partisan.

  • lamine

    Si macky avait la clef du paradis personne n’y serait et heureusement qu’il a celle de l’enfer.Où était-il quand khalifa sall puissant maire recrutait m’baye n’diaye,abdou m’bow,benoit sambou etc…à la mairie de dakar pendant que abdoulaye wade lui menait la vie difficile,voilà un cruel imbécile néfaste pour la société.

  • Ba

    thiey domou haram bi
    le plus nil des journalistes

  • max

    c’est un vrai nafékh. mane mom je m’attarde pas à l’écouter dire des conneries.

  • max

    ce n’est pas vrai nafékh. ceux qui polluent les réseaux sociaux ce sont les pastefiens. ils veulent que ceux qui réagissent soient avec eux. ça ce n’est pas l’expression de la colère mais de l’indispline, le manque d’arguments…

  • Oussou

    Qu’est-ce qu’il est bête ce guignol de l’info. Au lieu d’aider l’État a assainir les charlatans ainsi que les insulteurs des réseaux sociaux…ce bouffon préfère balancer des inepties farfelues comme il a l’habitude de le faire.
    Le Président Macky Sall a raison de mettre fin aux dérapages des réseaux sociaux et surtout dans certaines chaînes de Télé comme Walf..SenTv..2stv…Tfm .

  • max

    beaucoup de gens qui insultaient le régime ont fini par se rendre compte qu’ils se trompaient, parceque en réalité sonkolait comme son nom l’indique leur mentaient.

  • Abdoulaye

    Ce journaliste manque de personnalité, il est conditionné car voulant faire plaisir à d’autres. Il faut avoir pitié de lui. Son subconscient est rempli de fichiers contradictoires sans intérêts.

  • sonkolais

    MOUSTAPHA DIOP TU ES LE PLUS GAND IMBECILE DU SENEGAL JE COMPREND PAS POURQUOI LES ENEGAL ACCEPTE QUE TU BRULE LE PAYS PARCEQUE TU ES LES MEDIALE FEU SIDY N’APAS CREEE CE MEDIA POUR QUE TU SOIS COMPLICE DU PLUS GRAND MENSONGE DU SIECLE NOUS TE DEMANDONS D’INFORMER JUSTJE TE PARLE MOUSTAPHA TU SERAS RESPONSABLE DE TOUT CE QUI SE PASSE DANS CE PAYS SI TU N »ARRETE la prostitution QUE TU FAIS POUR DETRUIRE LE SENEGAL LES CITOYENS QUI AIME CE PAYS ASSUMERONT LEUR RESPONSABILITES POUR LA PAIX ET LA COHESION TU ES LA POUBELLETU ES L4IVRAI QU’ON DOIT SORTIR DE LA GRAINE TU DOIT ETRE JUGE POUR COMPLICITE DE MEURTRE DES 14 JEUNES AU MOI DE MARS QUE LA FOUDRE DE ALLAH TE FRAPPE QUE TU SOIS LE MARCHE PIEDS DU SENEGAL
    COMITE POUR LA DEFENSE DES INSTITUTIONS ET DU SENEGAIL APOLITIQUE LA PATRIE OU LA MORT NOS VAINCRONS

  • af en colère

    Ce qui hante le président c’est le développement du Sénégal.
    Les réseaux sociaux sont aussi des réseaux d’opinion où le président a beaucoup de partisan !
    Vous jouez avec les mots pour se donner bonne contenance !

  • Meissa

    Moustapha, revenez sur terre en respectant les Sénégalais que nous sommes. Les réseaux sociaux ont fini de gêner nombres de personnes vertueuses sur les contenus. Ce n’est pas seulement Macky Sall la seule victime mais des millions de compatriotes de toutes catégories vilipendés à longueur de journée . Dommage pour WALF qui a perdu toute sa notoriété sauf les émissions de HADY NIASS. Comme beaucoup j’ai arrêté de suivre cette chaîne que Moustapha Diop a rendu IMPROPRE à la consommation. Sans le montre, je Dec unis d se ut que des éléments de WALF se sont résignés des dérapages quotidiens de cet énergumène et certains de ses « « invités « « chauffés à blanc pour garnir les plateaux.

  • Dommage

    OPPOSANTS ET JOURNALISTES SÉNÉGALAIS « SAUCE » PAUVRE DE NOUS

  • Dommage

    , »MEME SAUCE »

  • diarno

    un vraix nafik qui ce crois intelligent

  • Diop

    Ces par les insultes kon n’exprime sa colère Moustapha Diop un journaliste doit être d’abord un éducateur

  • Sonko

    Va peter ailleurs pastef

  • Gorgui dieng

    Quel journalisme ! Journaliste = Opposant ! QUEL pays !

Publiez un commentaire