Publicité

Moustapha Dieng déballe :"Do dara bou féké pour mann la kone... Viviane..."

Pour une première, Moustapha Dieng se prononce sur son divorce avec Viviane. Dans cet entretien exclusif, l’ex de la chanteuse est revenu sur les rumeurs portant sur le morceau « Do dara de Viviane. 

Divorce 

Publicité

« Depuis lors, je n’ai pas voulu en parler, mais avec l’accord de mon entourage, je peux vous dire que je ne vais jamais ternir l’image de Viviane. Elle était mon épouse. Les raisons pour lesquelles je l’ai épousée ou pourquoi on a divorcé n’engagent que nous deux », dit-il, avant de rétablir la vérité sur les rumeurs qui sous entendent qu’il tirait profit de son union avec la chanteuse.

Rumeurs

Publicité

« A ce sujet, vous avez vu par vous-même que je suis bien là où je vis. Les rumeurs vont bon train, mais je n’y répondrai pas, mon éthique ne me le permet pas », précise-t-il.

« Do dara »

Concernant le hit « Do dara », il est sorti tout juste après son divorce avec Viviane. Et, Moustapha en touche un mot : « Si ce morceau m’est destiné donc je l’accepte car l’homme n’est rien et on finira sans rien. L’essentiel, Viviane n’a pas cité mon nom et même si elle le faisait, je n’y répondrai pas. »

Regardez :

Dans le même thême

26 commentaires

  1. SÉNI BA

    Tres galant ce monsieur. Mais il appartient a Viviane de ce départir de cette habitude à vouloir humilier ces ex époux. Quand même pour quelqu’un avec qui tu as passé de très beaux moments il y’a des limites a ne pas dépasser.


  2. eltonl

    l argent ne fait pas la personne car on peut avoir de l argent en etant mauvais et etre bien en etant pas riche et Dieu a donne a  chaqu un ce qu il n a pas donne a son prochain


  3. Adrien Diatta

    intelligente réaction ils vont te faire dire des choses que tu regretteras après. comme tu l’as si bien précisé elle a été mine de rien ta femme donc soutoura rék


Laisser un commentaire