Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Moustapha Diakhaté s’en prend au ministre ADD et se fait “déshabiller” par Ousmane Faye (Audio)

Ousmane Faye, coordonnateur de la coalition Manko Wattu Sénégal, est très remonté contre l’ancien Président du groupe parlementaire de la majorité. Il traite Moustapha Diakhaté d’aigri et infidèle en amitié. Il a évoqué son vécu avec le parti libéral et sa démarche unilatérale et “anticonformiste” au sein de l’Alliance pour la République. Ousmane Faye, très acerbe dans ses remontrances, révèle que Moustapha Diakhaté a fini de montrer aux Sénégalais son visage de haineux et de rancunier.

“Il doit toute sa réussite à la pratique de la politique politicienne”

Ousmane Faye, conscient de la volonté de nuire de l’ex-ami du Président Sall, demande tout simplement à Moustapha Diakhaté de montrer ses diplômes aux Sénégalais. D’après lui, M. Diakhaté doit toute sa réussite à la pratique de la politique politicienne a toujours, eu des difficultés avec ses compagnons et formations politiques.

« C’est pour son mauvais comportement avec Abdoulaye Wade et son régime qu’il a été viré. Macky Sall qu’il attaque aujourd’hui, l’a mis pendant 5 ans, président de son groupe parlementaire. A l’époque, Moustapha Diakhaté ne tarissait pas d’éloges au Président Sall. Et, il a loué ses qualités et vertus un peu partout au Sénégal. Aujourd’hui, débarqué pour arrogance et indiscipline, il s’engage à une tentative de désinformation et de diabolisation pour essayer de donner une autre image de Macky Sall. C’est peine perdue », insiste-t-il dans l’audio.

Ecoutez

64 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:43 - 28/02/2021

    Senego-TV : Mamadou Alpha Diallo prône la régulation du secteur arachidier

    Whatsapp
    15:20 - 28/02/2021

    “C’est regrettable ce qui se passe au Sénégal depuis 2012” (Bougane Guèye Dany)

    Whatsapp
    15:19 - 28/02/2021

    Arrestations l’UCAD: Le collectif des étudiants solde ses comptes avec le Coud

    Whatsapp
    15:15 - 28/02/2021

    Seydou Gueye à Sonko: “La Casamance est une affaire sérieuse…”

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp