Publicité

Moustapha Diakhaté : "Le Pastef est un parti terroriste à dissoudre" (Vidéo)

Moustapha Diakhaté, au plateau d’itv Sénégal, est largement revenu sur les dernières manifestations violentes qui ont eu lieu au Sénégal après l’annonce du verdict condamnant Ousmane Sonko à deux ans de prison ferme dans l’affaire dite de sweet beauty.

Après avoir décrié le plan de « destruction du Sénégal qui était mis au point par des militants d’Ousmane Sonko », Moustapha Diakhaté révèle ce qu’il compare à des « pratiques dignes des terroristes », allant de la paralysie de la liberté de circulation des personnes, à la destruction des banques, moyens de déploiement des FDS et à la mise à feu des biens publics et privés.

Publicité

En outre, l’ancien parlementaire a dénoncé des pratiques « terroristes » de la part des membres du Pastef. Pour lui, il faut tout simplement dissoudre le Pastef pour ces pratiques « aux antipodes des normes démocratiques ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Netali Laye

    Un soulevement populaire et mouvement spontane de la population malgres l’emprisonnemnt de ces cadres. Le peuple c’est Pastef 85% de la population s’identifie dans les idees de Pastef.


  2. Zack

    Pauvre fou, ce bouffon ne s’est pas qu’il fou tout le monde s’en fou sauf les hypocrites qui lui tend un micro 🎤. C’est toi qu’il faut enfermer avec un camisole de force 😂😂🤣


  3. Deugue Rék

    Non seulement tout le pastef est terroriste , ousmane est le ousmane ben Laden du Sénégal , je jure que dans un pays autre que le sénégalais , les citoyens auraient déjà oublié que ce violeur ait jamais existé .


  4. Milow Smith

    Moustapha Diakhaté est entrain d analyser les faits pour dire que c’est ousmane Sonko qui manigance tout ça alors que Ousmane Sonko ne prône pas de violence il combat juste l’injustice au Sénégal et le respect de la démocratie.

    Tout récemment on a vu des gens n’ont identifié à bord des véhicules blanches qui sont sorties du permanence Apr et armée d arme à feu et qui visait les civils c’est ça le terrorisme


Laisser un commentaire