Moustapha Diakhaté exclu de l’APR : Diouf Sarr et les Cadres approuvent

La Convergence des cadres républicains, dirigée par le ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr, cautionne l’exclusion définitive de l’ancien ministre conseiller du président de la République.

Une exclusion, comme facteur diviseur de l’APR

Au moment où l’exclusion de Moustapha Diakhaté des rangs de l’Alliance pour la République (Apr), commence à diviser les républicains, Abdoulaye Diouf Sarr et compagnie applaudissent cette mesure tant décriée dans sa forme et sa méthodologie.

Caution à l’émergence de la pensée unique ?

Selon les membres de la Convergence des cadres républicains, l’exclusion de l’ancien président du groupe parlementaire de BBY est « une décision qui fait suite aux propos séditieux, fractionnistes du camarade Moustapha Diakhaté. Ce qui entache gravement l’image du parti ».

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    ces domage ce partie nas pas dimage diehkate auras raison sur vous dieu aime la verite vitre partie son image a ete ternis ya longue temps apres des cascades de detourenement de denier publique cest un partie qui revele un carrectaire socialement dangeureux ya beaucoup dentre vous qui sont pas de bonne foi est le probleme de aliou sall vous lavez oublier il est le monsieur le plus conrronpus de lannee 2019 par la complicite de franck timus personne ne pipe mot cest la honte pour votre partie vous regresser la demoncrasie aux senegal monsieur diahkite est tres honnete il triopheras sur vous inchalla

Publiez un commentaire