Publicité

Moustapha Diakhaté à Guy Marius Sagna: "On ne perd que les combats qu’on refuse d’engager"

L’ancien ministre-conseiller du Président de la République, Moustapha Diakhaté s’est fendu d’un post mardi pour se féliciter de la sortie de prison de Guy Marius Sagna.

« Pour Guy. Salut militant à Guy Marius Sagna. J’ai appris, depuis Porokhane, ta sortie de prison« ,a écrit l’ancien président du Groupe parlementaire « Benno Bokk Yakkar » ajoutant qu’on ne perd que les combats qu’on refuse d’engager.

Publicité


Guy Marius Sagna

C’est ce mardi, aux environs de 14 heures que le secrétaire administratif du Front pour la Révolution Anti impérialiste Populaire et Panafricaine « FrappFrance Dégage « , Guy Marius Sagna a recouvré la liberté.

Publicité

Détention

L’activiste avait été placé sous mandat de dépôt depuis le 4 décembre 2019, pour avoir manifesté devant les grilles du Palais de la République contre la hausse des tarifs de l’électricité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire