Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Moustapha Cissé Lô: "Yakham Mbaye doit être viré du Soleil" (Audio)

Moustapha Cissé Lô ne se laisse pas faire. Après les attaques de Yakham Mbaye, le premier vice-président de l’assemblée nationale, est revenu à la charge lors du passage du ministre Ndeye Tické Ndiaye Diop. Il a demandé au ministère de l’Economie numérique et des Télécommunication de dire au Président Macky Sall de renvoyer le directeur du soleil.
Le départ de Yakham….

« Je ne peux pas accéder au président Macky Sall, c’est pourquoi je vous donne une commission pour lui. Il faut lui dire que Cissé Lô veut que Yakham Mbaye soit viré de la direction générale du Soleil, car ce n’est pas sa place. Sinon tout ce qu’il verra demain, ce sera de ma part », a déclaré le président du parlement de la Cedeao devant le ministre Ndeye Tické Ndiaye Diop.

Publicité

 La plainte 

Il menace même de « saisir la cour de justice de la Cedeao ». Parce que ajoute-t-il,  « j’ai été félicité dans mon travail par le directeur général. Avec le contrôle interne, tu ne peux pas faire passer une seule facture sans qu’elle ne soit vérifiée au préalable, sinon elle sera bloquée ».

Publicité

L’audit de ses comptes  bancaires

Très en colère contre son camarade de parti, Moustapha Cissé Lô révèle « qu’il a reçu de l’engrais au même titre que le mari du ministre Mariama Sarr ». Il est même allé jusqu’à demander à l’Etat du Sénégal d’auditer ses deux comptes  bancaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

Laisser un commentaire