PUBLICITÉ

Moussa Wagué : « C’était très important pour moi de jouer… »

Ce samedi 23 novembre 2019, le jeune joueur sénégalais, Moussa Wagué a honoré sa première titularisation avec son club, le Fc Barcelone. Une titularisation qui s’est soldée par une victoire de l’équipe championne d’Espagne face à Leganes (1-2). 

La première titularisation de la saison

Le latéral droit international sénégalais très heureux de sa titularisation déclare :  » Je l’ai très bien vécu, car c’était très important pour moi de jouer aujourd’hui. J’attendais beaucoup ce moment parce que ce sont des moments d’émotion. »

Une fierté de jouer pour le Fc Barcelone

Une première pour cette saison 2019/2020 pour le joueur formé par Aspire qui a été lors de la dernier coupe du monde le plus jeune buteur africain dans cette compétition. Moussa Wagué avoue que  « c’est une grande fierté de jouer pour une équipe comme le Fc Barcelone ».

Le match 

Il est également revenu sur la rencontre contre Leganes. « Nous savions que c’était difficile de gagner sur ce terrain, face à une équipe repliée derrière. C’est toujours une grande joie de jouer pour ce grand Club » a-t-il analysé.

Fc Barcelone Moussa Wagué
Annonces

(6) commentaires

Ass

Du courage Gaïndé

Diop !

Mon gars faut que tu te fasses mal .le haut niveau c de l’intensité surtout si techniquement t pas servi ! Tu peux le faire gaindé !

Gold

Jambar va te chercher un club ou tu pourras pleinement montrer ton talent. Ta place n’est pas dans un club ou tu cires le banc de touche. C’est mauvais pour ta carrière mais aussi pour ta valeur marchande. A quoi sa sert d’être dans un grand club si tu ne joues pas. Rien du tout !!!!!!!!!

Papa

Courage jambar tu as fait un bon match ça ne va pas etre facile dans un club comme le Barça mais à chaque fois que l’occasion se présente donne toi à fond

Mamoudou Ibra Ly

Nos félicitations Wagué et bonne chance pour la suite

Ans

Bonne route avc l grand barça

Publier un commentaire