Publicité

Moussa Wagué attend des nouvelles du Barça

Moussa Wagué

Au Sénégal depuis la fin de la saison en Ligue 1, Moussa Wagué attend des nouvelles du FC Barcelone. Le joueur de Nice dont le contrat de prêt prend fin ce 30 juin, pourrait être réintégré à l’équipe première en tant que suppléant.

Wagué reste à l’écoute

Publicité

Bien qu’il ait peu d’options pour continuer dans l’équipe première du Barça la saison prochaine, et en attendant qu’une proposition se concrétise, le Barça n’exclut pas que Wagué finisse par rester comme remplaçant. Gardez à l’esprit que les deux arrières droit du Barça ont des offres de départ. Sergi Roberto est tenté par Manchester City, tandis que Semedo est la cible de clubs comme l’Inter Milan ou le PSG. Au cas où l’un des deux finirait par partir, et considérant que le Barça a déjà exclu De Sciglio dans l’opération Arthur-Pjanic, Wagué pourrait avoir une chance.

Un faible temps de jeu à Nice

Publicité

Prêté à Nice cette saison, Wagué n’a disputé que 5 matchs, avec un total de 197 minutes, principalement parce que la Ligue1 a été paralysée en mars à cause du Covid-19. contrairement à ce qui s’est passé avec la Liga, la Premier League, la Serie A ou la Bundesliga, les autorités françaises ont décidé de mettre fin au championnat sans qu’il soit possible de le reprendre par peur de la contagion.

Cette décision a complémentent ralenti la progression du Sénégalais, étant donné qu’il était loin des minutes que lui et le Barça espéraient pour qu’il puisse grandir en tant que footballeur en première division.

Dans le même thême

Laisser un commentaire