Moussa Sow et Mbaye Niang, énervés, louent un avion

L’élimination des Lions a laissé des séquelles dans le groupe qui s’est dispersé, suite au retard accusé par le vol qui devait le ramener au Sénégal. Initialement prévu ce samedi dans la matinée, leur vol finalement devait atterrir aux environs de 19h à AIBD.

Senego qui a été joint par source est en mesure de vous dire que Moussa Sow et Mbaye Niang ont claqué la porte, furieux de ne point rentrer tôt et de profiter de leurs vacances. Résultat des courses? Ils ont affrété un avion et sont actuellement en France.

« Ils n’ont pas digéré l’amateurisme des dirigeants dont certains ont passé la nuit à la belle étoile car expulsés de leur hôtel avec leur bagages. C’est pourquoi Mbaye Niang et Moussa Sow ont loué un avion et quitté la délégation. Ils sont arrivés en France », renseigne notre source.

Ce couac est renforcé par le départ de Diafara Sakho de l’équipe nationale, frustré de ne pas avoir été mis en valeur par le sélectionneur, Aliou Cissé.

3 COMMENTAIRES
  • Moïse

    Aaahh quelle méchanceté dans cet article….

  • diop

    diafra sakho si l information est confirme tan mieu pr lui du moment ou il a su kil ne peu pa porter le maillot de l equipe de france il a accepte de venir jouer avec le senegal il n a pa ete titulaire en angleterre de mem ka renne

  • Lay Sylla

    Bien dit Diop.

Publiez un commentaire