La Convergence des Jeunesses républicaines (COJER) félicite et encourage le Président de la République Macky SALL pour avoir décrété l’état d’urgence qui est devenu une nécessité vue la propagation du COVID-19 dans notre pays.
La COJER, par le biais d’une note publique, a salué la sagesse avec laquelle le chef de l’État, en rapport avec le Comité national de Gestion des Épidémies(CNGE), continue de gérer cette maladie.
Remerciement à l’élan de solidarité nationale
Également, la COJER salue l’élan de solidarité qui s’est traduit par une union nationale assortie d’une détermination et d’un engagement populaires pour venir à bout du coronavirus.
C’est aussi l’occasion pour la COJER de remercier et d’encourager fortement tout le personnel médical et paramédical sans oublier nos Forces de défense et de sécurité.
Un Président décidé de protéger et d’accompagner son peuple
Les décisions capitales prises ainsi que les mesures d’accompagnement témoignent de la volonté constante du Président de la République d’accompagner les sénégalais de tous les horizons.
Du respect des mesures d’hygiènes édictées
Par dessus tout, la COJER, fidèle à sa logique d’action, renouvelle son appel au respect strict des mesures barrières indiquées par les autorités sanitaires et à une mobilisation nationale sans faille en vue de combattre le Coronavirus.
Toutes nos félicitations à Mr le Coordonnateur National de la Cojer Moussa Sow pour votre belle contribution par rapport décision prise par le chef de l’état face à cette pendémie du Covid 19.
L’opinion reconnaît bien votre engagement et patriotisme face à cette maladie, à travers la structure Cojer, vous avez interpellé à toute la jeunesse républicaine qui sont à la base de se descendre sur le terrain pour sensibiliser les populations afin de respecter les consignes du corps médical et de respecter les mesures fortes prises par le président Macky Sall.
Nos remerciements et encouragements pour votre excellent travail pour le peuple sénégalais.
Merci
SVP IL FAUT NOUS DIRE AUTRE CHOSE QUE CETTE DECISION.
PAS LE CHOIX DE FAIRE AUTRE QUE LA PRENDRE.
BANDE DE CONS
La meilleure maniere de combattre le covid19 c de se repentir et fermer les bouches respectons. Nous les un et les autres wassalam
C’est Dieu qui peut nous sauver. Cette maladie est venue pour nous rappeler notre devoir envers le seigneur. Jusqu’à présent on a rien compris. Macky ne peut même pas sauver sa propre personne, comment peut-il être considéré comme notre sauveur.
Ce n’est ni le moment, ni l’endroit. Retenez vous de la mauvaise publicité sur cette maladie. C’est une guerre qui est entrain d’être menée par le peuple, donc ces genres d’associations doivent s’éclipser jusqu’à la fin de la guerre.
Merci Macky notre sauveur
Bravo à MAcky il prend des décisions pas facile mais a la hauteur
La COJER nationale derrière son Coordonnateur, Moussa Sow salue les mesures prises par Son Excellence Macky Sall dans la lutte contre le Covid-19