Réponse du berger à la bergère. Après la sortie du président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT), Abdoul Mbaye déclarant qu’ « il faut jamais croire au président de la République, Macky Sall« , la réplique du coordonnateur de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), Moussa Sow n’a pas tardé.
Texte in extenso:
La « reconnaissance vieillit vite » disait Aristote, « elle a une mémoire courte » avait renchéri Benjamin Constant.
Décidément, Abdoul Mbaye n’aura été utile, quand donnant raison, à ces deux grands penseurs. « Il ne faut pas croire Macky Sall », dit-il. De qui s’adresse-t-il alors ? De quelle vertu tire-t-il cette haine ?
Nous voulons demander à cette personne de trouver bonne chaussure à ses pieds qui n’ont connu le Sénégal que grâce au Président Macky Sall qui, pourtant, malgré son impopularité légendaire, lui avait confié le Graal en l’élevant au rang de Premier ministre.
Cet homme qui s’illustre matin, midi et soir par sa haine viscérale contre Son Excellence le Président Macky Sall, finira par se perdre dans ses propres diatribes, car Son Excellence Macky Sall n’est pas son égal et son égal ne se trouve même pas parmi les proches collaborateurs du président.
Il ferait mieux de travailler à donner à son parti une vie et une nette base politique. Facebook et tweeter ne font pas un homme politique. Cela se gagne par le temps et avec nette et constante proximité avec les populations qui ne sont pas dupes.
Et si Abdoul Mbaye pouvait savoir que sa bave n’atteindra jamais notre « Blanche Colombe » qui agit nuit et jour pour le bien du Sénégal.
Moussa Sow coordonnateur de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer)*
2024 nous allons te trouver jusqu’à ton village pour répondre
Yaw va te faire foutre avec ton soi s disant président ibou ndaffa khana do peul rék
ce peul qui l’a vérité a ce hipokrite qu’il n’a qu’à paye’ l’argent du vieux bocar samba dieye il n’est pas un exemple avec toi vaux mieux que tu va te faire foutre au diable ???? sauvage
ce peul qui l’a vérité a ce hipokrite qu’il n’a qu’à paye’ l’argent du vieux bocar samba dieye il n’est pas un exemple avec toi vaux mieux que tu va te faire foutre au diable ???? sauvage
Toi là va mettre ton doigt dans la ch@te de ta vielle m@ire…
bien dit mr sow
La vérité c’est comme le piment !
Les chiens aboient À Mbaye passe n’en déplaise les thuriféraires de la république !
Au fait quel est le mérite de ces larbins ?
LE LARBINISME PROFESSIONNEL !
Moussa sow..stp ne répond pas as se bodio bodio