Moussa Koné, attaquant Dynamo Dresden: « Aliou Cissé me suis de près… »

Auteur d’un excellent début de saison avec 7 buts, le jeune attaquant de Dynamo Dresden (D2 Allemagne), Moussa Koné, rêve de l’équipe nationale A du Sénégal.

« C’est un rêve d’évoluer en équipe nationale »

Alors qu’il n’a que 23 ans, Moussa Koné se présente déjà comme l’un des grands espoirs de demain. L’attaquant sénégalais, qui fait les beaux jours de son club en Allemagne, nourrit tous les jours des rêves de porter le maillot de l’équipe nationale A du Sénégal… Il a même eu l’occasion de jouer sous les directives du coach Aliou Cissé, avec les U23. Mais cette apparition, loin de le rassasier, ne lui a au contraire que donner envie de renouveler cette expérience. Mais cette fois-ci aux côtés de Sadio Mané et Cie. Pour ce faire, l’attaquant de Dynamo Dresden mise uniquement sur le travail.

« C’est évident que tout jeune joueur rêve un jour d’évoluer en équipe nationale. J’ai eu la chance de jouer avec les U20 et 23 avec Sidy Sarr et Moussa Wagué qui, aujourd’hui, se retrouvent dans la tanière. C’est un plaisir pour moi mais aussi c’est une motivation supplémentaire. Cela veut dire que si je redouble d’efforts, j’ai de fortes chances d’être convoqué en Sélection A  », nous a confié l’ancien de Dakar Sacré Coeur (DSC).

« Aliou Cissé me suis de près »

Il ajoute : « Je reçois en ce moment des pré-convocations avec le sélectionneur Aliou Cissé. Il me connait bien puisqu’il était mon coach avec la sélection U23. Donc, cela signifie que le coach du Sénégal me suis de près. Cela sous-entend aussi que c’est moi qui dois encore multiplier les efforts, être davantage performant au club. Et le moment venu, j’aurai ma chance d’honorer une convocation avec l’équipe première ».

Regardez !

1 COMMENTAIRE
  • Elhadj

    Terrain très bien placé sur la route Nationale entrée Nguekhokh en quittant Mbour
    Superficie: 500M2 avec 22 m en façade 
    Acte administratif à un prix très intéressant 
    Contact: 773997184 / 765945315 / 775137330

Publiez un commentaire