PUBLICITÉ

Moussa Diaw: « Guy doit savoir qu’il n’est pas seul dans ce combat » (Senego TV)

Ils ont été nombreux les sénégalais qui ont répondu à l’appel de Noo Lank ce vendredi. Venus de partout, ils ont  manifesté pacifiquement pour la libération de Guy Marius Sagna et contre la hausse du prix de l’électricité. 

Les injustices

Pour Moussa Diaw « nous vivons deux injustices dans ce pays. L’un est la hausse du prix de l’électricité qui n’a pas de fondement ». Selon lui « l’Etat a besoin d’argent  et compte le prendre de nos poches ».

Les permis de visites

L’autre injustice que vive les Sénégalais ajoute-t-il : « C’est l’arrestation de Guy Marius Sagna ». Avant d’enchaîner que « nous sommes tous Guy Marius Sagna parce qu’on a le même combat ». Moussa Diaw estime aussi qu’ « ils avaient refusé des permis de visites au gens, aujourd’hui nous avons tous des permis de visites ». Car poursuit-t-il « nous sommes allé jusque devant la prison parce que Guy doit savoir qu’il n’est pas seul dans ce combat »

Guy Marius Sagna Moussa Diaw
Annonces

Un commentaire

Kanysaf

C est qui lui la ? Senego bouléne yap sen abonnès yi. Si vraiment c est ces badauds qui etaient a la manif alors Guy guénegoul. Ces idiots veulent plutot se faire connaitre a travers l emprisonnement de guy. Guy moy diohé buzz et tous le monde s y aggrippe.

Publier un commentaire