Moumy Kébé fille de Ndiouga Kébé: Le juge ordonne la saisie de tous ses comptes bancaires
Mouminatou Kébé dite Moumy Kébé n’a pas encore vu le bout du tunnel. En effet, suite à son différend avec l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla, le juge a ordonné la saisie de tous ses comptes logés dans différentes banques.
Demande de main levée de ses comptes
Les choses se corsent pour la riche héritière de Ndiouga Kébé, Mouminatou Kébé dite Moumy Kébé. Cette dernière avait actionné le tribunal des référés pour une main levée de ses comptes saisis.
Le juge ordonne la saisie de tous ses comptes
Mais, rapporte le journal Libération, le juge a débouté sa requête, ordonnant ainsi, le 31 août dernier, la continuation des poursuites. Il a ordonné ainsi la saisie de tous ses comptes logés dans différentes banques de la place (Sgbs, Ecobank, Cbao…).
Rappel
Pour rappel, l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla, avait fait saisir les comptes de Moumy Kébé pour une dette de 250 millions. Aussi toujours, avec les informations du journal, elle doit également payer 10 millions de dommages et intérêts pour résistance abusive.
C votre pro
Hoo !!! C’est comme ça le Sénégal ?
Je comprends qu’on impose une astreinte de payer une pénalité de retard à l’exécution de la décision de justice . Mais saisir tous les comptes je trouve cela excessif et très Autoritaire.
Donc pour ouvrir tous ces compte au Sénégal il faut réfléchir mille fois avant de le faire !????