Mouhamed Sambe: « Une minorité ne peut imposer sa loi à une majorité… »

« Chaque chose en son temps« , selon Mouhamed Sambe. A travers une note parvenue à senego, le Sg du cadre de concertation libéral a donné son avis sur la situation politique actuelle du pays. Il met en garde les détracteurs du président Mack Sall.

« Une minorité ne peut imposer sa loi à une majorité…« , de l’avis de Mouhamed Sambe. Selon lui, il y a un moment à tout. « Un moment pour faire de la politique et un moment pour le travail« , confie-t-il. Il poursuit: « Occupons-nous des Sénégalais. Arrêtez de lorgner le fauteuil du président démocratiquement élu et allez dialoguer. Arrêtez de pleurer à travers les réseaux sociaux. Le président Macky Sall déroule son programme sans faire de bruit. Et aucun candidat sérieux ne pourra lui faire face en 2019« .

Il considère à cet effet que les tenants du pouvoir, de leur côté, devraient surtout « communiquer sur les réalisations du président, Macky Sall« . Avant d’exhorter les « partisans de Khalifa Sall » à s’ouvrir au « dialogue comme l’avaient fait les gens du Pds, sur leur dos, au moment où Karim Wade était en prison« .

2 COMMENTAIRES
  • pape cissé

    il est responsable de ses actes

  • Sarra

    Ce gars ne doit mériter aucune attention. Il parle de minorité alors qu’il n’a pas de base ni de militants. Il a trompé Wade jusqu’ à décrocher MILLIONS marchés et autres PRIVILÈGES. Il reprend services via les médias pour ses sorties o soutien déguisé pour ferrer et tromper encore.

Publiez un commentaire