Moubarack Lô sur les Locales: « L’Apr ne va pas dépasser les 35% « 

L’ancien Directeur de cabinet de Macky Sall est formel : le parti de la mouvance présidentielle ne va pas dépasser le score obtenu lors du premier tour de la Présidentielle de 2012.

Le statisticien fonde son analyse sur la division au sein du pouvoir et au niveau de la coalition Benno Bokk Yakaar. « Moi, je suis, un sondeur, un statisticien et je peux vous dire de manière certaine que s’il y avait cette unité de l’Apr, de la Ld, du Pit, autour d’une stratégie nationale, mais avec un partage de postes… ce serait un ras de marrée. (Mais), pour ces élections, l’Apr ne pas avoir 50%. Moi, j’anticipe pour dire que les listes Apr ne dépasseront pas 35% », prédit avec force Moubarack Lô dans un entretien accordé à Walfadjiri.

3 COMMENTAIRES
  • mouride

    moubarack ferme la au moins le ridicule ne tue pas tu voulais faire du chantage avec le president macky sall il a compris et t a chasse du palais c est cette pillule amere a avaler qui te fait jaser mais les chiens aboient la caravane passe APR va gagner avec la belle maniere in challa

  • fma

    menteur……………et mecontent…….

  • macho

    je suis lougatois me je ne suis pas dacor avec lui il ne devre pas rentre dans la politique

Publiez un commentaire