Mort par balle d’un jeune à Yeumbeul : Bara Gaye « condamne un acte ignoble »

 Bara Gaye est très choqué après la mort, ce jeudi, de Baye Cheikh Diop, 18 ans, atteint par balle à la tête.

« Je viens d’avoir la confirmation du décès par balle d’un citoyen Yeumbeulois, à l’issue des manifestations en cours dans le pays.
Je m’indigne et condamne fermement cet acte ignoble d’une autre époque, attribué à la police et appelle M. Macky Sall à plus de responsabilité en se mettant à l’écoute de son peuple dont le message est on-ne-peut-plus clair.

Par ailleurs, j’invite les forces de l’ordre à adopter une posture strictement républicaine, celle du maintien de l’ordre et la protection de nos honnêtes concitoyens, car nous répondrons tous de nos actes. Seule la volonté du peuple doit guider l’action d’un président », a soutenu le maire de Yeumbeul Sud.

5 COMMENTAIRES
  • Paul

    C est Vraiment Honteux cet acte Ignoble. Des citoyens qui manifestent leur desaccord on tire sur eux. Il faut que Toute la lumiere soit fait sur ce crime. Le policier auteur doit etre retrouvé et traduit en justice.

    • sand

      bonjour avons nous la certitude que c’est la police…vous savez parmi les manifestants il ya des bandits entre autre … et le tire peut venir de la police mais aussi des manifestants donc attention à des conclusions hâtives/….

  • Gdmore Fall

    Paix à son âme. Mais on ne peut pas soutenir des voyoux et des voleurs. Ces jeunes font du vandalisme et force reste à la loi

    • sand

      parfaitement..mais peut importe leur comportement personne ne mérite de mourir ;;

  • Aboubacar Balde

    Les manifestants doivent être prêts à mourir parcequ’ils sont des bandits

Publiez un commentaire