PUBLICITÉ

Mort d’un Modou-Modou à Mbour : Les populations craignent un cas de coronavirus

Un émigré a été rappelé à Dieu dans le commune de Mbour ce dimanche. Les raisons de sa mort ne sont pas encore déterminées. Mais les populations pensent à la maladie à coronavirus (Covid-19). Les résultats de l’autopsie sont attendus ce lundi 30 mars 2020.

Trois semaines. C’est le temps qu’a fait le défunt “Modou-Modou” au Sénégal depuis son retour au bercail, a rapporté Rfm, s’appuyant sur les témoignages des habitants. Les sources de préciser que l’émigré ne s’était pas déplacé pour se dépister.

Enterrement empêché 

Les notables de son quartier se sont opposés à l’enterrement du “Modou-Modou“. Ils veulent être édifiés sur les causes de son décès dans ce contexte de pandémie du coronavirus.

Autopsie 

Ces habitants demandent une autopsie du corps de l’émigré afin d’avoir le coeur net. Les résultats sont attendus demain (lundi).

Mbour

Onze (11) personnes sont testées positives au nouveau coronavirus (Covid-19) dans le département de Mbour. Quatre parmi elles sont issues de la transmission communautaire. Un cas a été guéri et a regagné son domicile. Les autres sont sous traitement au niveau du services des maladies infectieuses et tropicales de Fann et à l’extension de l’hôpital de Diamniadio.

Covid-19

A ce jour, cent-quarante-deux (142) personnes ont été déclarées positives au coronavirus au Sénégal, dont 27 guéris et 115 sous traitement.

whatsapp 909
Annonces

(3) commentaires

  • Momo

    Lii nak moci dèssone ayway bayilène modou modou yi nguir yalla

  • Alaysatou Biaye

    Je ne comprends pas pourquoi n’est-il pas allé se dépister

  • Ibrahima Mboup

    Senegal sokhor motakh keur you beuri amounou lounou lek amna koulay khol kholbi di meti deflene ndank si adouna yalla bi delosilene senkhel nanou dello sounou khel thi yalla mane modou modou la