Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mort d’un Modou-Modou à Mbour : Les populations craignent un cas de coronavirus

Un émigré a été rappelé à Dieu dans le commune de Mbour ce dimanche. Les raisons de sa mort ne sont pas encore déterminées. Mais les populations pensent à la maladie à coronavirus (Covid-19). Les résultats de l’autopsie sont attendus ce lundi 30 mars 2020.

Trois semaines. C’est le temps qu’a fait le défunt “Modou-Modou” au Sénégal depuis son retour au bercail, a rapporté Rfm, s’appuyant sur les témoignages des habitants. Les sources de préciser que l’émigré ne s’était pas déplacé pour se dépister.

Enterrement empêché 

Les notables de son quartier se sont opposés à l’enterrement du “Modou-Modou“. Ils veulent être édifiés sur les causes de son décès dans ce contexte de pandémie du coronavirus.

Autopsie 

Ces habitants demandent une autopsie du corps de l’émigré afin d’avoir le coeur net. Les résultats sont attendus demain (lundi).

Mbour

Onze (11) personnes sont testées positives au nouveau coronavirus (Covid-19) dans le département de Mbour. Quatre parmi elles sont issues de la transmission communautaire. Un cas a été guéri et a regagné son domicile. Les autres sont sous traitement au niveau du services des maladies infectieuses et tropicales de Fann et à l’extension de l’hôpital de Diamniadio.

Covid-19

A ce jour, cent-quarante-deux (142) personnes ont été déclarées positives au coronavirus au Sénégal, dont 27 guéris et 115 sous traitement.

909 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:55 - 29/09/2020

    Affaire Sidiki-Mamacita Sow : “J’ai subi tout ça par amour…”

    Whatsapp
    23:47 - 29/09/2020

    Deuxième session de l’année 2020 du CESE : Les faux médicaments à l’ordre du jour

    Whatsapp
    23:42 - 29/09/2020

    Mamadou Lamine Diallo : La relance économique traîne les carences du parti au pouvoir

    Whatsapp
    23:34 - 29/09/2020

    Le Président Macky Sall annonce encore le démarrage du TER pour les prochains mois

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp