Mort du policier Gabriel Basse : Sa famille nie tout antécédent psychique..

La famille du policier Gabriel Blaise Basse, qui s’est suicidé, mercredi, au abords du rond-point Sandaga dément les antécédents psychiques avancés pour justifier l’acte de la victime.

« Fausse information » sur l’état mental de Blaise

« C’est la presse qui nous a informé de ces prétendus troubles psychiques de Blaise. Tout ce que je peux vous dire sur ce suicide, est que Blaise aurait certainement cédé à un problème qui l’aurait subitement assailli », a déclaré Charles Mendy, le porte-parole de la famille du défunt.

Savoir raison garder dans les commentaires

« Ce qui nous fait le plus mal est que depuis l’éclatement de l’affaire, chacun y va de son commentaire gratuit. Je persiste et signe, Blaise n’a jamais été en proie à des troubles psychiques ou épileptiques. Il a toujours été sociable. Avec lui, on ne s’ennuyait jamais. Nous demandons aux gens de savoir raison garder pour ne pas en rajouter davantage à notre douleur ».

L’inhumation au cimetière Saint-Lazare 

C’est également un énorme mensonge, selon lui,  que d’affirmer que Blaise a été récemment admis l’hôpital Principal pour des problèmes psychiques, précisant que la cérémonie religieuse aura lieu à l’Eglise Saint-Abraham où le défunt a été baptisé, avant son inhumation au cimetière Saint-Lazare.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire