Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mort de l'élève policier Jocelyn Nankas : La terrible révélation de l'autopsie

Le jeune élève policier Jocelyn Nankas est mort à Kolda à la suite d’une embolie pulmonaire, a révélé, mercredi, l’autopsie. Un résultat qui ne semble pas convaincre la famille Nancas.

C’est le père Alain Nankas qui révèle les résultats de l’autopsie faite sur le corps sans vie de son garçon. « Il est mort suite à une embolie pulmonaire. Donc, c’est les poumons. Il va jusqu’à ne pas pouvoir respirer normalement. C’est par rapport à autre chose. Donc, il y a des antécédents. C’est pourquoi il a eu ce malaise là« , a-t-il notamment déclaré sur Rfm.

Publicité

Désolation 

Ce fut une partie cruelle pour la famille Nankas de la commune de Kolda. « Cela nous a fait mal parce qu’il était parti pour être un responsable pour le pays et pour Kolda. Mais Dieu a voulu que ce soit ainsi. C’était mon seul espoir« , a ajouté le parent éploré.

Publicité

Maman du défunt

La maman de la victime qui accepte la volonté divine sollicite des prières pour le repos de l’âme de leur garçon. Sur qui la famille Nankas portait un grand espoir

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Satar veille et alerte

    Le virus Covids 19, en s’attaquant aux tissus du réseau du larynx et des alvéoles pulmonaires, les endommage, et il s’ensuit.

    1. une réaction inflammatoire au niveau de ces tissus endommagés (ce sont les symptômes habituellement décrits) qui se remplissent de liquide qui limite les échanges gazeux lors de la respiration ! D’où les cas de détresse respiratoire et mise sous respirateur artificiel du patient !

    2. Le patient guéri, avec ou sans hospitalisation, pire après une très petite « maladie » porte maintenant LES SEQUELLES du passage même furtif de la maladie du covids 19 ! Les tissus endommagés au niveau des poumons et système cardio vasculaire sont remplacés par un tissu interstitiel cicatriciel très très léger ! Au moindre sur effort physique, il se déchire et c’est une mort subite !

    Le covids est une réalité palpable !

    Continuez à respecter les gestes barrières et protégez les personnes âgées ! Bientôt ces personnes âgées seront une denrée rare en Afrique ! Les perdre sera inéluctablement symptomatique d’une régression civilisationnelle de l’homme africain ! Les performances de l’humanité ne se trouvent pas dans la jeunesse des populations ! Une population essentiellement « jeune » ne recevra aucun leg de l-expérience des génération qui l’ont précédée ! Nous sommes des êtres humains et nous nous sommes affranchis du règne animal d fait que nous avons inventé un système de transmission de nos expériences par le biais de EDUCATION. l’ECOLE !


  2. Cheikh Seck

    LES SERVICES DE SANTÉ CHARGÉS DE LA VISITE DES CANDIDATS AUX CONCOURS D’ENTRÉE DANS LES ÉCOLES DE POLICE ET DES ARMÉES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE PLUS RIGOUREUX

    LES EXERCICES PHYSIQUES AUSSI DOIVENT ÊTRE ADAPTÉS À LA LIMITE DU SUPPORTABLE PHYSIOLOGIQUE


Laisser un commentaire