Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mort de Kobe Bryant :Nouvelles révélations sur le crash…

Dans de nouveaux documents obtenus par TMZ.com, la NTSB (instance américaine qui enquête sur les accidents d’appareils volants) prouve qu’il y avait beaucoup de brouillard au moment de l’accident. On apprend également que le pilote, Ara Zobayan croyait gagner en altitude alors qu’en fait, l’appareil était en train de chuter dangereusement.

Selon les documents, le pilote a averti les contrôleurs aériens qu’il comptait “monter de quatre cents”. On lui demande alors ce qu’il compte faire une fois cette altitude atteinte. Il n’y a jamais eu de réponse.

épais brouillard

D’après les données de l’appareil, Ara Zobayan était en réalité en train d’entamer une descente très rapide quand il assurait vouloir gagner en altitude. Les enquêteurs pensent que “le pilote aurait pu mal percevoir les angles de tangage et de roulis”, soit l’aileron et la direction de l’appareil, à cause de l’épais brouillard présent ce jour-là.

L’appareil avait heurté le sol

Comme cela avait déjà été rapporté, l’appareil piloté par Ara Zobayan avait heurté le sol à près de 300 km/h, menant à la mort soudaine de tous les passagers de l’hélicoptère. L’autopsie du pilote avait montré qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de drogues au moment de l’accident.

Mort de Kobé Bryant

La légende du basket et sa fille Gianna (13 ans) avaient trouvé la mort dans un crash d’hélicoptère, sur les hauteurs de Los Angeles. Les autres passagers et le pilote, Ara Zobayan, ont également péri dans le crash.

43 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:11 - 14/08/2020

    BCEAO: Tiémoko Meyliet Koné reconduit à la tête de l’institution

    Whatsapp
    23:49 - 13/08/2020

    Covid-19 : L’Oms ausculte la patiente Afrique

    Whatsapp
    23:35 - 13/08/2020

    Annulation du Magal pour stopper la Covid-19 : Ce qu’en pense Oustaz Alioune Sall ! (Audio)

    Whatsapp
    23:34 - 13/08/2020

    Banalisation du mal dans les séries : “Un contrôle avant toute diffusion” (Sociologue)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp