Mort de Hiba Thiam : Jour de vérité pour Dame Amar et Cie

Jour de vérité pour Dame Amar, Pape Diadia Tall, Jacqueline Fatima « Poupette », Djibril Ndoigou Bassène « Nekh », Aliya Bakir et l’officier de police Lamine Diédhou. Si le juge de la 3e Chambre correctionnelle suit le Procureur dans ses réquisitions, ils vont tous recouvrer la liberté. Ils ont fait 10 mois de prison, le procureur en avait requis 8.

Retour sur les faits

Les prévenus ont été arrêtés après la mort de Hiba Thiam survenue dans la nuit du 3 ou 4 avril 2020, à la suite d’une soirée «très arrosée» dans un appartement privé aux Almadies, en plein couvre-feu.

Le certificat de genre de mort fait état d’un arrêt cardiaque à la suite d’une overdose. Pis, d’après les éléments de l’enquête, personne n’avait essayé de l’assister et de la cocaïne avait été retrouvée sur les lieux.

2 COMMENTAIRES
  • boubacar ndiaye

    CITER MOI UN FILS DE MILLIARDAIRE OU UN MILLIARDAIRE EN LUI MÊME QUI CROUPIT EN PRISON AU SÉNÉGAL.
    MOI JE FERAI TOUT POUR ÊTRE MILLIARDAIRE AFIN D’ÉPARGNER MA PROGÉNITURE DE CES PAYS AFRICAINS DE MERDE AVEC UNE JUSTICE À DEUX BALLES.

  • Modoukheury

    Le propriétaire d’un camion avec 200 kg de chanvre indien risque 20 ans de travaux forcés. Le cannabis est en voie d’être légalisé un peu partout. Pensez vous qu’il soit équitable que ces délinquants qui ont bravé le couvre feu, consommé de la drogue dure qui est farouchement combattu partout au monde et avec mort de personne s »en sortent avec 8 mois de prison. C’est aberrant

Publiez un commentaire