Mort de 4 bébés : »La chaîne des responsabilités doit être située », Abdoul Mbaye

« Des bébés, quatre exactement, sont morts suite à un incendie à l’hôpital Maguette Lô de Linguère », rappelle l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye. Pour lui, ce qui s’est passé à l’hôpital Maguette Lô est un macabre spectacle et une atrocité.

Tristesse…

Le Président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail, Abdoul Mbaye s’incline avec une tristesse infinie devant les dépouilles des quatre bébés. Il présente ses condoléances attristées aux parents et prie pour qu’ils puissent retrouver consolation et quiétude.

Responsabilités…

« Face à cette horreur, la chaîne des responsabilités doit être située et les sanctions idoines prises. Les mesures correctives doivent être également appliquées afin que pareils incidents ne puissent plus se produire », demande Abdoul Mbaye.

2 COMMENTAIRES
  • Mort dans l'âme

    C’est plutôt le ministre de la santé qui doit démissionner pour cette malheureuse et honteuse affaire. Leurs femmes bénéficient des visas pour accoucher en Europe ou aux États-Unis.

  • Mort dans l'âme

    Ils laissent nos femmes et nos bébés mourir à lorsqu’ils ont cette manie de détourner nos fonds pour que leurs femmes accouchent ailleurs. La population doit se lever et marcher.

Publiez un commentaire