Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mort d’Abdou Faye : Abdoul Mbaye réclame une enquête impartiale

Dans un post, ce vendredi 11 juin, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) prône une enquête impartiale sur la disparition d’Abdou Faye, présumé complice de Baye Modou Fall, alias “Boy Djiné”. Selon Abdoul Mbaye, la vie est trop importante pour que toute mort ne soit élucidée.

La vie est trop importante pour que toute mort ne soit élucidée. Encore davantage lorsqu’il s’agit d’une personne placée sous la surveillance de la police et entre ses mains. Il est impossible de faire l’économie d’une enquête impartiale dans le cas Abdou Faye“, a-t-il notamment posté.

Autopsie 

Le certificat de genre de mort délivré par l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff confirme la thèse de la mort par pendaison. Selon le document délivré par le chef du service d’anatomie et de cytologie pathologique de l’hôpital général Idrissa Pouye, le décès d’Abdou Faye est dû à une anoxie cérébrale et une asphyxie mécanique par pendaison. Aucun signe de traumatisme n’a été constaté sur le reste du corps.

Nécrologie

Abdou Faye a été retrouvé mort pendu au Commissariat central de Dakar où il était en garde à vue. Le jeune garçon, présumé complice de Boy Djinné, a été arrêté la semaine dernière, en même temps que le fugitif à Missirah, dans la région de Tambacounda.

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:00 - 22/06/2021

    Diamniadio : Macky Sall menace de reprendre tous les terrains non valorisés (Vidéo)

    Whatsapp
    14:03 - 22/06/2021

    Ligue 1: Une lutte acharnée pour le titre oppose Teungueth FC à l’AS Pikine

    Whatsapp
    13:52 - 22/06/2021

    Vote Lébou : Mbaye Sène s’en prend au Grand Serigne de Dakar (Vidéo)

    Whatsapp
    13:30 - 22/06/2021

    Oustaz Makhtar Sarr : “Nervis Bunu fi ray safara nga jëm” (vidéo)

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp