Mor bou Parcelles, le nouveau promoteur qui fait vibrer les arènes, prépare un duel inédit

Mor bou Parcelles, le nouveau promoteur qui fait vibrer les arènes, prépare un duel inédit

Mor bou Parcelles, un nom qui résonne de plus en plus fort dans l’univers du combat traditionnel. Membre éminent de l’association des jeunes amateurs, dont la présidence est assurée par Gora Ndoye, il est un véritable connaisseur des jeunes lutteurs. Il s’est distingué par le passé en travaillant avec la structure Jambars Production, où il a endossé le rôle de facilitateur et de coordonnateur.

Il a ensuite franchi une étape importante en devenant Promoteur. Son baptême du feu, lors de la défunte saison, avec l’organisation du combat Karballa vs Feugueleu bou Ngor, a été un véritable succès. Cette expérience lui a permis de se faire un nom et de gagner la confiance des acteurs du domaine.

Mor bou Parcelles revient sur le devant de la scène pour cette nouvelle saison. Il prépare activement l’organisation d’un duel très attendu qui se déroulera le 9 Décembre 2023. Ce combat opposera deux jeunes loups de la discipline : Guiro Sèras, de l’écurie Door Dooraat, et Abou Ndiassé, de l’écurie Lansar. Ce duel, haut en couleurs, promet d’électriser les arènes. Le parrain de cette journée sera Abdoulaye Djigo.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *