Mor Bâ, comédien : « J’étais le masseur de Macky Sall et Marème Faye»

Mor Bâ, comédien : « J’étais le masseur de Macky Sall et Marème Faye»

Mor Bâ n’est pas seulement un artiste comédien. Il est aussi un bon masseur, doublé d’un guérisseur. « Je connais Macky Sall car j’étais son masseur. Je faisais des séances à sa femme, sa belle-mère, ses belles-sœurs, la grand-mère de Marème Faye. Il est très généreux envers moi car à chaque fois que l’on se voit, il m’offre de l’argent. Aujourd’hui, il est le Président, c’est pourquoi je le vois très rarement», dit-il dans un entretien avec «Grand Place».

Le massage, dit-il, il l’a appris depuis 1957 à Dakar chez un professeur vietnamien. «Ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable», lance-t-il, ajoutant qu’il soigne le diabète, l’asthme, l’ulcère, l’hémorroïde… «Les clients viennent de partout», assure-t-il.

Mor Bâ révèle aussi qu’il a eu une femme blanche en France. «Nous avons une fille qui est actuellement mannequin en Angleterre où elle vit. Elle a 31 ans. Je suis un vieux de 69 ans et mon aîné a 41 ans. Je suis le doyen des artistes. J’ai eu également une femme sénégalaise. Elle est décédée et depuis je vis seul avec mes enfants», explique-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • maff

    on sa fooooooou

  • Boy Ndiaye

    mareme noynaa?

  • Boy Ndiaye

    Eeey Mor !!!!!

  • koty

    tranquil

Publiez un commentaire