Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Montée des grands combats : Les affiches qui font revivre l’arène…

Pour l’heure, les affiches calées font renaître chez les amateurs l’espoir de voir la lutte retrouver sa splendeur. Après Luc Nicolaï, Pape Thialis Faye et Gaston Mbengue annoncent la couleur.

Le Don king va signer son retour pour la saison prochaine en scellant les grandes retrouvailles entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Pape Thialis Faye de Leewtoo Production lui a emboîté le pas avec deux autres combats qui vont sans conteste, faire courir les adeptes.

Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux

Outre Tapha Tine du Baol et Boy Niang 2 de l’école du même nom, le promoteur a aussi décroché le choc Sa Thiès de l’école Double Less et Garga Mbossé de l’écurie Dor Doraat.

Tapha Tine du Baol et Boy Niang 2

Selon SudQuotidien, la structure annonce également la tenue d’un autre tournoi de 9 combats. A ces affiches, il faut y ajouter un montage de l’alléchante affiche portée par Pape Abdou Fall et opposant Papa Sow à  Siteu. Tout comme l’entrée en scène de Gfm Entertainment qui a lancé le combat de feu entre Gouy Gui et Reug Reug que les prétentions financières du premier nommé, auraient retardé l’officialisation. En proie à des saisons blanches, les lutteurs surtout les VIP peuvent se frotter et entretenir l’espoir. Mais c’est tout le monde de lutte qui en salive et parle depuis quelques semaines de nouveau souffle.

Modou Lô et Ama Baldé

L’autre grand promoteur Luc Nicolai, malgré ses soucis judiciaires, avait toutefois entretenu un brin d’espoir en décrochant pour cette fin de saison, le combat “royal” entre l’actuel Roi des arènes Modou Lô et Ama Baldé.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    23:57 - 10/08/2020

    Mesures barrières au mariage de la fille de Amadou Ba: Des dignitaires bafouent les règles (photos)

    Whatsapp
    23:50 - 10/08/2020

    Gris Bordeaux vs Balla Gaye 2 – Sa Cadior: “Gris, chance bi mou amoone, si premier combat bi la…”

    Whatsapp
    23:33 - 10/08/2020

    Licenciement abusif aux autoroutes Ila Touba et AIBD-Mbour : les accusés brandissent un démenti…

    Whatsapp
    23:00 - 10/08/2020

    Europa League : Inter Milan et Manchester United en 1/2 finales

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp