Mont Arafat : Victorine Ndeye souhaite bon Pèlerinage à nos compatriotes

Victorine Anquediche Ndeye souhaite un bon Pèlerinage à nos compatriotes présents sur le Mont Arafat.
« En ce jour de Arafat dédié à la prière, à la supplication et à la méditation, je souhaite un bon Pèlerinage à nos compatriotes présents en ce lieu. Que le Seigneur veille sur vous et que vos prières soient exaucées », a twitté le ministre de la Microfinance et de l’Economie Sociale et Solidaire, maire de la commune de Niaguis..
Le jour d’Arafah est l’un des jours où le Tout-Puissant a parachevé la religion, durant ce jour Il a comblé de bienfaits les croyants, c’est pourquoi c’est le meilleur moment pour les supplications et le rappel.
A l’instant, plus de 2,5 millions de pèlerins rassemblés sur le Mont Arafat, ce lieu sacré, faisant partie du grand pèlerinage musulman.
En ce jour de Arafat dédié à la prière, à la supplication et à la méditation, je souhaite un bon Pèlerinage à nos compatriotes présents en ce lieu.
Que le Seigneur veille sur vous et que vos prières soient exaucées. #arafat2023 #hajj2023 pic.twitter.com/OH1z6s9yWl
— Victorine Anquediche Ndeye (@victorine_ndeye) June 27, 2023
Un bon pèlerinage à tous nos parents musulmans qui sont partis à la Mecque et je leur souhaite une bonne fête de Tabaski a partir de la Mecque
AMEN
Les commentaires sont fermés.