PUBLICITÉ

Mondial U-17 : L’entraîneur de l’Espagne encense le Sénégal

En huitième de finale du Mondial U-17, le Sénégal sera opposé à l’Espagne. Un match très craint du côté de la Roja qui dit tant de bien sur les Lionceaux de Malick Daff. 

Éloge aux Lionceaux

Le sélectionneur des U-17 de l’Espagne fait l’éloge des jeunes joueurs sénégalais, ses adversaires, avant le début des huitièmes de finale. Et fait appel à la capacité de gérer ses émotions pour se qualifier, rapporte mundodeportivo.com, visité mercredi par Senego.

David Gordo a analysé pour les médias  espagnols son adversaire, le Sénégal, ce mercredi en huitièmes de finale de la Coupe du Monde U-17.

Le  Sénégal une équipe très européenne

L’entraîneur a déclaré que l’équipe africaine “n’a rien à voir avec le Cameroun” et a défini le Sénégal comme “une équipe très européenne, tactiquement très ordonnée et très compétitive”. “Ils ont des joueurs très rapides et forts, ils jouent bien avec le ballon et leur contre-attaque est électrique et brutale.

Ça passe ou ça casse

“Nous devrons faire les choses très bien, si nous voulons nous en sortir”, a déclaré David Gordo. “Nous y faisons face avec beaucoup d’illusion et beaucoup de désir, nous savons que c’est maintenant de passer ou de ne pas passer et nous espérons pouvoir gérer ces émotions, transformer cette nervosité en quelque chose de positif”, a conclu l’entraîneur.

434
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Ahmed Khalifa
    1:37 - 12/07/2020 Litige foncier à Ndingler – Ahmed Khalifa Niass : “Affaires de Diaay Dolé la” (Vidéo)
  • Serigne Moustapha Sy 0:06 - 12/07/2020 Fermeture de la mosquée de Serigne B. Sy : Serigne M. Sy n’adhère pas à la décision du Khalife
  • Improved Juvenile Prison Facilities in Port au Prince 23:49 - 11/07/2020 Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et 80 millions d’amende
  • mané-et-koulibaly 23:12 - 11/07/2020 Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool